Mauritanie
Adrar
Tagan
Cliquez
Cliquez
Dans le Tagant nous gravissons une dune, sur la crête un acacia en fleur avec une odeur très agréable. Chacun s’approche de l'arbre, sent une fleur et constate qu'il n'a pas d'épine . Notre guide nous révèle que cet arbre en vieillissant perd ses épines et les remplace par des fleurs.
.
Le soir assis près d'un feu et du thé, la conversation s’engage entre un chauffeur- guide et moi-même: tu crois en Dieu? Je lui propose l'Amour associé au Devoir. Vérités révélées ou vérités immanentes, des mots simples sont échangés avec une seule préoccupation propre à chacun de nous, comment différencier le bien du mal et comment transmettre cela à nos enfants.
Ces deux voyages n'aurait pu ce faire sans Eric Martinet qui a une parfaite connaissance de la Mauritanie, qui est une personne très très recommandable, compétence,humain, carré,à l'écoute...!!! Son site est http://www.contrastesetmerveilles.com/mauritanie.html
Léon Philibien a écrit un article dans une revue "Désert" à la suite de notre voyage dans l'Adrar, très belles photos. sur le site suivant vous pourrez avoir un aperçu de la qualité de ses photos.
http://www.publibook.com/librairie/images/9782748389944_d.pdf
Accueil
qui suis-je ?
Formation
Conseil
Contact
loisirs
Thèmes
Activitées
Combinée
Prothèses
Occlusodontie
Implantologie
Orthodontie
Cas Cliniques
Esthétique ?
Planeur
Paramoteur